Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de mômes
Archives
10 mai 2012

cadeau de naissance

Pour un petit garçon la maman m'a demandée un cadeau "fait main'. J'était (sur le cul) très surprise, je ne pouvais même pas imaginer que ca puisse lui faire plaisir.

Après avoir changé 5 fois de tissus, est ce que je prends celui là ou celui là ? Et pour le dessous j'associe avec celui là ou un autre ? Après avoir commandé plusieurs coupons mon choix c'est finalement arrêté sur ca 

 

IMG_3782

 Plaid 100x110 

Tissus liberty car doublure Robert Kauffman

 

 

IMG_3784

 

Bon pour l'originalité on repassera je crois que ça du être fait un million de fois, mais sinon j'aurai jamais pu terminer, parce que entre le bleu ciel pas assez ciel et le bleu trop turquoise etc etc j'arrivais pas à trouver la bonne association de couleur

D'ailleurs je cherche un tissus uni bleu  "layette" on sait jamais ...

Publicité
Commentaires
Rêves de mômes
Publicité
Publicité